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Le CMS pour la documentation modulaire

La CSDB dédiée à votre chaine documentaire S1000D, ATA2300

ADAM Manager embarque les technologies les plus récentes en matière d’interface utilisateur et de gestion de contenus, et procure des gains de productivité et de qualité considérables. La gestion de projets S1000D, ATA2300 et autre contexte ou standard n’a jamais été aussi simple.

CMS S1000D, ATA2300 adapté aux règles métier (BREX)

Acteur de la chaîne documentaire, ADAM Manager est particulièrement adapté aux contextes de production documentaire modulaire. Dans ces contextes, le contrôle de validité des règles métier (les « Business Rules »), et le maintien des flux de données pendant une très longue durée de vie des matériels, exigent le contrôle et la traçabilité complète des modifications documentaires, des bases-articles, de la configuration, des livraisons et des traductions, ainsi qu’une gestion étendue en configuration des publications. ADAM Manager s’adapte ainsi à un contexte documentaire spécifique.

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Points forts

LE CMS S1000D « NOUVELLE GÉNÉRATION »

ADAM Manager, a été spécialement étudié pour offrir aux acteurs de la chaîne documentaire la facilité d’usage d’une interface web à l’état de l’art, et ainsi leur procurer d’importants gains de productivité grâce à une automatisation poussée et une ergonomie « 1-clic » profilée pour leur métier.

LA S1000D, C’EST SIMPLE

Créez votre plan de documentation. En quelques clics, l’ossature complète de votre projet documentaire est constituée. S’occupant du coté normatif, ADAM Manager requiert votre attention uniquement pour le type d’information qu’il ne possède pas lui-même : la connaissance de l’objet documenté.

Avec l’aide d’ADAM Manager, vous convertissez facilement vos contenus documentaires -disponibles sous traitement de texte standard- en contenu S1000D valide, contrôlé selon vos règles métier particulières traduites en BREX.

SOUPLESSE DE DÉPLOIEMENT

ADAM Manager est modulaire et fonctionne sur une base serveur Windows/Linux/Java/Tomcat. Le type de base de données peut être configuré, ainsi que l’accès aux applications tierces.

ADAM Manager est également proposé en mode SaaS, hébergé par les services de 4D Concept, ou en mode locatif.

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Fonctionnalités clés

  • Création et gestion d’utilisateurs et de leurs droits

  • Création et configuration de portefeuilles de projets et de projets

  • Attribution d’objets et d’objectifs aux contributeurs (auteurs, relecteurs, managers…)

  • Statut et suivi des contenus (textes, médias, raw data)

  • Gestion d’ossatures de publications, variantes et traductions

  • Import et gestion de bibliothèques d’objets partagés (CIR) et gabarits

  • Création et gestion d’applicabilités (gestion de configuration)

  • Création et duplication automatiques d’UD, traitements par lots, import/export

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